Bien que parfois excitées par les déploiements de muscles (ou pas, mais alors pas du tout, du tout...), nous autres Panthères Roses ne goûtons pas la politique de M. Bush, visant à répandre de la bidoche de manière inconsidérée !
Nous répandons nos paillettes pour faire taire les mitraillettes. Et nos bricoleuses lipsticks désamorcent les missiles balistiques !
Nous hurlerons, nous crierons, jusqu’à ce que la dernière lumière, du dernier baraquement du dernier militaire soit éteinte pour toujours, triste souvenir d’un ordre hétéro-patriarcal belliqueux.
Au revoir Sadam, bienvenu Sodome ! Goodbye Bush, welcome les Butchs !
Alors oui, nous sommes des pédés-gouines et nous manifesterons contre la guerre en Irak. Aussi longtemps que ce ne sera pas une évidence, nous manifesterons, visibles et fières, en tant que pédés-gouines.
D’ailleurs, c’est bien connu, la guerre, c’est pas un truc de pédés !
PS : chère Trans Noëlle, quand tu descendras de la table d’opération, merci de ne pas laisser traîner dans les petits souliers armes en plastique et autres poupées, qui formatent les petits enfants pour ce monde de violences et de domination.
Pour être tenuE au courant de ce qui agite les Panthères, inscris-toi à la lettre d’infos.
Pour réagir à quelque chose qu’on aurait fait (ou pas fait), bien (ou pas bien), envoie un mél.
Notre adresse postale : Les Panthères roses - Maison des associations du 10ème - 206 quai de Valmy 75010 PARIS
Notre adresse postale : Les Panthères roses - Maison des associations du 10ème - 206 quai de Valmy 75010 PARIS